1

Accueil

Ne vous étonnez pas. Le nom de domaine mon-olivier.org  et son sous-domaine www.mon-olivier.org pointent désormais sur ce site oleasecours.fr et www.oleasecours.fr. Vous êtes bien sur le site qui a pris la suite de Mon-Olivier.


Vous pouvez visiter ce site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une demande, établir une correspondance, fournir un abonnement etc. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Oléiculteur d’Occitanie
Languedoc-Roussillon

OLEA-SECOURS

Au service des Oléiculteurs

Alliance du savoir faire et du faire savoir

Information sur « Mon Olivier »

Vous avez été guidé, dans vos recherches, jusqu’à ce site. En qualité de membre fondateur de la défunte association « Mon Olivier », j’estime avoir été lésé comme les autres membres et avoir, de ce fait, l’entière propriété sur les images du site que j’avais mis au point bénévolement avec le CMS gratuit Guppy. En effet, nous avons été spoliès du contenu de notre compte-bancaire.

Ce nouveau site est développé sous WordPress avec des éléments gratuits, je supporte à mes frais le montant de l’hébergement chez OVH. Vous pouvez poser vos questions via la fiche contact. Dans le cadre de notre partenariat avec la Société d’Horticulture et d’Histoire Naturelle de l’Hérault, nous essaierons de répondre.


Chevalier du Mérite Agricole

Raymond GIMILIO
Consultant oléicole, Chevalier du Mérite Agricole
Oléiculteur à Claret
Membre du CA UPPO34
Majoral et Vice-Président des Chevaliers de l’Olivier du Languedoc-Roussillon de l’Occitanie


Dégustateur CGA Paris
Produits oléicoles